Magasin de choix sur produits locaux. Vendeuses extrêmement sympathiques et avec beaucoup d’humour !!! Si vous passez par là, vous pouvez entrer vous serez certainement bien accueilli(es)….
Tout simplement choquée de l’attitude désinvolte de la patronne. A parler et critiquer sur le dos des clients. Nous avons donc décidé de faire nos achats juste à côté ou l’employée était bien plus aimable et souriante. C’est dommage car c’est une belle boutique a la base. Mais je ne cautionne pas de tels propos
Depuis que j'ai découvert ce petit salon de thé, j'y fait tout mes achats de chocolat. On peut y déguster de merveilleux chocolat chaud, café et/ou the.
Ma fille y a également fait un stage et est très contente de l'accueil qu'elle a reçu et de ses apprentissages. Je recommande +++
Cela fait maintenant plusieurs années que l'échoppe est devenu notre point goûter. J'adore, l'équipe est formidable, les pâtisseries sont délicieuses, le coin cosy,chaleureux . Nous faisons découvrir les spécialités à toute notre famille qui n'est pas du département, ni même de la région.
Un petit malaise au niveau des vendeurs. Petite et première expérience au sein de ce magasin:
On rentre à l intérieur du magasin.
Pas de bonjour.
La vendeuse nous passe devant.
On observe un peu les produits.
Pas de question ouverte pour amorcer le début d une vente.
On repart.
Pas de au revoir et pas de bonne journée.
Seul le sourire était présent.
Y aurait il un petit problème au niveau de la formation des vendeuses ou serait ce une simple erreur de routine?! Je ne saurai le dire...en tous les cas cette première expérience ne me donne pas envie de revenir dans ce magasin.
Très jolie boutique
Un accueil comme on les aime : souriant, conseils, notamment pour les herbes , accompagné de dégustations avant l’achat ( que se soit charcuterie ou gâteaux ou liqueur)
Tarifs très corrects.
Et de plus étant venus en avion, un envoi en colissimo de 14kg pour 22€
Bravo et merci à la patronne qui nous a reçu.
Nous commanderons certainement par internet en toute confiance quand nous aurons consommé tous ses beaux produits corses.