Je suis déçu par l'accueil de l'employée. J'étais habitué à mieux. Certes il y avait du monde mais ce n'est pas une raison pour repondre avec désinvolture.Par ailleurs, le choix des thés s'est drôlement réduit. Je ne retournerai pas faire mes achats dans cette boutique.
Pour accompagner notre raclette familial, nous avons opté pour un plateau de charcuterie italienne, pour 4 personnes.
La qualité des produits est indiscutable, les portions sont généreuses. Le tarif est, quand à lui, cohérent compte de la qualité et de la quantité.
Un commerce local très accueillant avec de bons conseils. Une grande variété de très bons thés et cafés ainsi que d'autres produits. Un petit cadeau à faire, on entre et on trouve toujours quelque chose.
Merci à vous.
Une épicerie où vous pouvez tout dégoter : de quoi cuisiner grec ou japonais ; des tablettes de chocolat Bonnat ; des fruits secs à volonté ; et des petits plats libanais tout frais !
Cela fait plusieurs années que nous nous rendons dans cette épicerie durant nos vacances. Et à chaque fois, nous sommes plus que ravis. Les produits sont excellents, mais surtout, les conseils sont parfaits, Et l’accueil, et plus que sympathique, adorable même !
Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine, et Jules vous remercie encore… 😉
Bons produits mais chers.
ARNAQUE :
Ils ont un petit train où ils visite le vieux pénitencier, mais le bâtiment a été acheté par un particulier, donc on ne peut le visiter et le reste est en ruine sauf une poudrière et une fosse à purin.
Le petit train longe la côte avec les plages et on ne voit que des voitures stationnées
Tout ça pour 17 EUROS par personne avec, soi-disant une dégustation à la fin. Ils vous proposent des tout petits cubes de fromage et quelques demies tranches de CHARCUTERIE. Nous étions 28 personnes...
Commerçant professionnel et sympathique qui vous conseille avec goût et qui se prend le temps de vous servir. Petite boutique où l on trouve l essentiel..Mieux vaut y aller en matinée pour pouvoir se garer car en centre ville.je recommande